Alors que le confinement redevient d’actualité, les enseignes abordent cette nouvelle période difficile avec créativité, elles ont souvent appris du premier confinement, tout comme les consommateurs, leurs réflexes se sont aiguisés. Qu’est-ce qui a changé et quels sont les leviers de ce nouveau type d’expérience client ?

Avec ce Webinaire, nous partons explorer les nouvelles facettes de l’expérience client en points de vente. Où en est-on ? Quels sont les bons leviers à actionner ? Les bons exemples à référencer ? De nombreux intervenants réinterrogent le nouveau rapport des consommateurs à l’expérience client, dressent le constat de ces changements dans des secteurs comme le luxe ou le commerce de proximité et présentent les solutions concrètes adoptées par les enseignes. Ce webinaire va nous permettre de prendre un peu de recul et trouver de bonnes idées.

Voici les sept grands spécialistes et leurs thématiques que vous retrouverez dans notre replay.

  • Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media, nous parlera de : “Covid-19 : L’évolution des consommateurs et le changement de leurs attentes en termes d’expérience client
  • Laurence Body, expert Expérience Client et co-auteur de 2 livres publiés chez Eyrolles, nous parlera de : “L’expérience client dans le retail : entre recul et renouveau.
  • Jérôme Monange : créateur du Lab LUXURY and RETAIL, nous parlera de : “Crise sanitaire et nouveaux enjeux experiences retail pour le luxe.“
  • Valentin Blanchot, Président Shine Media – rédacteur en chef chez Siècle Digital, nous parlera de : “La digitalisation à marche forcée de l’expérience client dans les commerces de proximité
  • Pierre Vialle : directeur commercial de Mood France, nous parlera de : “Points de vente : Les nouveaux leviers de l’expérience client post-covid
  • Christophe Mariani, directeur commercial Darjeeling, nous parlera de : “L’expérience client post covid : un lien client préservé grâce à une relation de confiance”
  • Rose-Marie Moins : Directrice Développement, Animation et Promotion, Fédération Français de la franchise, nous parlera de : “La franchise, un atout pour améliorer l’expérience client en période de crise