Comme chaque mois, Pierre Vialle, Directeur Commercial France chez Mood Media, propose un zoom sur les innovations les plus saisissantes qui marquent et révolutionnent l’expérience client.

Ce mois-ci, Monop’ se la joue “thinking outside the box”, ou presque, avec un nouveau concept de magasin qui montre que la taille ne fait rien à l’expérience, ou presque ! Après vos courses dans une Black Box Monop’, vous serez de retour à la maison pour vivre une nouvelle expérience shopping. Au tour de la marque Zalando qui vous offre une expérience d’essayage virtuel dans votre canapé grâce à la création de votre avatar en ligne. Avant le couvre-feu, on en profite pour se balader un peu. Direction le king du denim. En octobre, Levi’s fait de l’appel du pied à la Gen-Z avec un magasin dédié à la réparation et la personnalisation des vêtements.  Parallèlement Amazon continue à surprendre. Le géant de l’e-commerce n’a clairement pas un poil dans la main lorsqu’il s’agit de proposer une nouvelle technologie de paiement sans contact et qui tient dans… la paume de votre main.

 

Pour lire l’intégralité de la chronique, rendez-vous sur le Journal du Net.