Jonathan Wharrad, responsable du développement au niveau mondial de Mood Media sur les solutions visuelles et du développement des capacités de la société à fournir des produits et des services plus pointus à ses clients.

Alexandre Gervais, responsable des projets et négociations au niveau commercial, tout en prenant en charge les comptes français et internationaux clés, notamment Nissan, Renault, Montblanc et PSA.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

“C’est une opportunité incroyable de développer l’expertise de Mood et de nouer des relations avec certaines des plus grandes marques du monde. Notre objectif est d’aider les points de vente à maîtriser les évolutions constantes de l’expérience client et à créer de l’engagement, en mettant l’accent sur la valeur ajoutée de la marque en points de vente de manière évolutive.”

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

“Je suis ravi de rejoindre une entreprise qui est déjà considérée comme un leader du marché dans son domaine”.

“La création de la nouvelle équipe offre une occasion unique de renforcer l’expertise de Mood en matière d’expériences client multimédias, et je suis ravi de participer à ce défi incroyable.”

Mood Media, le numéro un mondial dessolutions médias en magasins dédiées à l’amélioration de l’expérience client, a annoncé la création d’une nouvelle direction, “Advanced Solutions Group” (ASG,) avec à sa tête le recrutement de deux collaborateurs d’importance. Jonathan Wharrad, intégré au siège international de Londres, dirige désormais l’équipe de ASG en tant que vice-président mondial, et Alexandre Gervais dirigera les ventes et le développement commercial depuis le bureau parisien de Mood Media.

Le “Advanced Solutions Group” s’appuie sur les offres et l’expertise existantes de Mood dans les solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales (mobiles) et système. Sous la direction de Jonathan Wharrad, la nouvelle équipe développera des expériences interactives et sensorielles pour les clients à une échelle mondiale en se concentrant sur les secteurs du luxe, de la banque, de l’assurance et de l’automobile, qui bénéficieront du réseau mondial de spécialistes en expérience client, design et technologie de Mood. Mood ASG rassemble un ensemble de compétences issues du portefeuille de Mood Media, notamment du studio multimédia numérique Technomedia  et de la société de marketing de contenu multicanal GoCo, ainsi que de sa très forte présence mondiale pour fournir aux marques des solutions qui peuvent se deployer partout dans le monde. 

“Jonathan et Alexandre apportent tous deux une richesse d’expériences et un enthousiasme entrepreneurial incroyable à nos entreprises”, a déclaré Ken Eissing, président de Mood Media. “La création du “Advanced Solutions Group” et leur nomination soulignent notre capacité et notre ambition de fournir les meilleures solutions expérientielles du marché à une échelle véritablement mondiale.”