Mardi 3 novembre 2020 : 17h30 – 18h15
Inscription : http://bit.ly/INSCRIPTIONWEBINAIRE

2020 est pour le commerce un tsunami. La pandémie a mis à l’épreuve les capacités des enseignes à s’ajuster, adapter, réinventer… et à survivre en temps réel. Certaines marques sont devenues très créatives, avec ce qu’elles vendent, à qui elles vendent et dans la façon dont elles le vendent.

Les consommateurs se sont également adaptés à de nouvelles façons de penser au shopping et aux nouveaux comportements d’achat. Ce qui aurait semblé assez étrange il y a cinq ou six mois semble maintenant habituel. Et ce que les consommateurs auraient défini comme le « must have » d’une Expérience Client positive a également évolué.

Avec ce Webinaire, nous partons explorer les nouvelles facettes de l’expérience client en points de vente. Où en est-on ? Quels sont les bons leviers à actionner ? Les bons exemples à référencer ?

Nous souhaitons interroger aujourd’hui l’expérience client en nous appuyant sur l’analyse de grands spécialistes.

  • Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media, nous parlera de :  “Covid-19 : L’évolution des consommateurs et le changement de leurs attentes en termes d’expérience client”
  • Pierre Vialle : directeur commercial de Mood France, nous parlera de : “Points de vente : Les nouveaux leviers de l’expérience client post-covid
  • Valentin Blanchot, Président Shine Media – rédacteur en chef chez Siècle Digital, nous parlera de :  “La digitalisation à marche forcée de l’expérience client dans les commerces de proximité
  • Bruno Daucé, maître de conférences en marketing au sein de l’IAE Angers, nous parlera de : “La raison d’être de l’entreprise nouveau support de l’expérience client
  • Jérôme Monage : créateur du Lab LUXURY and RETAIL, nous parlera de : “Crise sanitaire et nouveaux enjeux experiences retail pour le luxe.
  • Laurence Body, expert Expérience Client  et co-auteur de 2 livres publiés chez Eyrolles, nous parlera de : “L’expérience client dans le retail : entre recul et renouveau.

 

On vous attend nombreux ! 
D’ici là, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Twitter ou LinkedIn pour nous poser vos questions.