Mood Media améliore ses équipes de vente et de gestion des comptes suite au récent lancement du « Centre d’Excellence » pour fournir des solutions expertes et des informations globales aux clients avec une nouvelle organisation et la mise en place annoncée de nouveaux outils.

 

Mood Media, leader mondial des solutions multimédias sur site dédié à l’amélioration de l’expérience clients, a annoncé aujourd’hui son intention de déployer « Mood Reimagined », la nouvelle initiative de support et de service client de la société, en coordination avec la restructuration des équipes commerciales. Ces efforts autour de « Mood Reimagined » visent tous à mieux entretenir et développer les relations avec les clients existants afin de fluidifier et faciliter les relations avec Mood pour, au final, offrir une organisation plus centrée sur le client. Comme beaucoup d’entreprises dans le monde, nous avons profité des derniers mois pour réfléchir et réévaluer les piliers fondamentaux de notre entreprise », a déclaré David Hoodis, PDG de Mood Media. « Notre base est solide, mais nous devions vraiment repenser notre stratégie de commercialisation. Soucieux d’améliorer notre expérience client grâce à des investissements au sein de notre personnel, dans de nouveaux outils et services, nous sommes prêts à devenir plus agiles et plus flexibles dans notre approche et à offrir une expérience client positive et inégalée avec nos équipes partout dans le monde et notre infrastructure rationalisée. »

Après une restructuration financière, Mood Media réorganise désormais ses équipes de vente, de développement et de gestion des comptes, en priorisant son attention et ses efforts sur les clients existants. Pour répondre à cet objectif, Mood Media déploiera une approche plus holistique, axée sur le contenu et sur les données, en utilisant une plate-forme technologique ouverte qui offre de meilleurs services et outils à ses clients.

Avec cette nouvelle structure, certains dirigeants de Mood Media ont également été promus à de nouveaux postes, notamment Jaime Bettencourt en tant que Vice-Président de la gestion des Comptes mondiaux, Simon Bexon en tant que Vice-Président mondial du Développement Commercial, Jim McGrath en tant que Vice-Président des Opérations Mondiales et Linda Ralph en tant que Vice-Présidente du Centre d’Excellence.

Pour renforcer son approche centrée sur le client, Mood Media va également se doter de nouveaux systèmes et d’outils d’assistance améliorés – qui devraient être mis en service au cours du prochain trimestre – notamment :

  • Centre d’appels dans le cloud – offrant une qualité améliorée des données et de la voix, des capacités de rappel modernes et une réponse vocale interactive (IVR) pour réduire les transferts pour les clients.
  • Utilisation standardisée du logiciel CRM (Customer Relationship Management) à l’échelle internationale dans le Service Cloud – permettant à Mood d’identifier les besoins de manière systématique et plus efficace, ce qui va permettre de réduire les délais des adaptations nécessaires, ils pourront se faire en quelques jours au lieu de semaines ou mois actuellement.
  • Portail de support client personnalisé – permettant aux clients d’avoir un contact facile et immédiat avec les membres de l’équipe, ainsi que de se connecter à leur compte en ligne pour afficher et gérer leur compte en temps réel.
  • Intégration de chat dans plus de 150 langues – avec l’intégration dans Oracle Service Cloud, Mood lancera une option de chat interactif pour les clients dans lequel ils pourront utiliser une “assistance guidée” pour aider à résoudre / répondre aux questions sur leurs produits et services, elle sera disponible dans plus de 150 langues.
  • Mise à niveau des opérations sur le terrain – en tirant parti d’une organisation de service et de support plus complète pour l’expérience client en points de vente sous la responsabilité de Jim McGrath, les méthodes de Mood et le support de nos clients quelle que soit leur taille verront un niveau amélioré en termes de cohérence, de gestion technique et de réalisation de projets à travers le monde.

Ces annonces s’ajoutent au nouveau lancement par Mood Media de son Centre d’Excellence (COE). Cette division mondiale comprend des experts dans les domaines de la technologie et de la création de concepts, avec une compréhension approfondie du marché. Avec la capacité d’analyser et d’interpréter les tendances de consommation et les données de comportement, le COE travaillera dans plusieurs départements pour fournir des conseils stratégiques et des solutions sur mesure aux distributeurs, Restaurants et à la restauration rapide, Hôtellerie, Santé, Automobile et opérateurs de loisirs.

 

À propos de Mood Media

Mood Media est le leader mondial des solutions multimédia dans les espaces publics dédiées à l’amélioration de l’expérience client. Nous renforçons les liens émotionnels entre les marques et les consommateurs grâce à la bonne combinaison de solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales et technologiques. Chaque jour, nous touchons plus de 150 millions de consommateurs via plus de 400 000 abonnés dans plus de 100 pays dans le monde. Les clients de Mood Media sont des entreprises de toutes tailles et de tous marchés, du retail à la grande distribution, des hôtels les plus reconnus au monde à la restauration rapide, des banques à des milliers de petites entreprises.