Les solutions Safeclean aident les entreprises à garantir un environnement plus propre et plus sûr, permettant aux consommateurs d’être confiants et de sentir en sécurité. 

Mood Media, le leader mondial des solutions multimédias en magasin dédiées à l’amélioration de l’expérience client, a annoncé aujourd’hui le lancement de la gamme Safeclean, des solutions sophistiquées qui désinfectent, tuent les bactéries et les germes et nettoient en profondeur. Positionnée comme une partie intégrante de la «nouvelle norme» que les marques doivent désormais prendre en compte lors de l’évaluation de tous les aspects de leur expérience client, la société s’est associée avec les meilleurs fabricants de produits de désinfection – y compris PURO ™ UV Disinfection Lighting, ACT.Global, Healthe ®, Vital VioTM et CrimsonAV. L’objectif ? 

 Offrir des environnements plus propres et plus sûrs aux entreprises accueillant du public comme la distribution, l’hôtellerie, les restaurants et la restauration rapide,  les soins de santé, le divertissement et plus encore.

Safeclean Solutions offre aux entreprises de nombreux moyens innovants et très efficaces pour créer des espaces plus propres, tout en restant sûrs pour l’exposition humaine afin d’assurer une expérience client et employés plus positive. Ces solutions comprennent notamment des revêtements antimicrobiens de longue durée (intégrant des applications de dioxyde de titane (TiO2)), des solutions de nettoyage activées électro-chimiquement, des solutions d’éclairage ultraviolet (UV) permettant la désinfection entièrement automatisée et à spectre complet de la lumière UV. On y retrouve aussi la lumière Far-UVC qui inactive les micro-organismes dangereux, un système d’éclairage LED antimicrobien qui nettoie l’environnement en continu. Enfindes systèmes de surveillance de la santé, y compris des stations de désinfection des mains et des logiciels de suivi des germes en temps réel, complètent l’équipement 

« Alors que les entreprises commencent à rouvrir dans un monde post-COVID-19, la sécurité et la réassurance sont devenues des facteurs essentiels lorsque l’on pense à l’expérience client de manière holistique », a déclaré David Hoodis, président-directeur général de Mood Media. « Mood est dans une position unique pour aider les entreprises de tous les secteurs en raison de son historique en matière d’amélioration de l’expérience client dans de nombreuses types de points de vente et de notre dimension mondiale. Non seulement nos solutions Safeclean sont un moyen puissant de désinfecter un environnement commercial, mais lorsque les clients, les invités, les patients et les employés savent que les entreprises tirent parti de cette technologie pour maximiser leur sécurité, cela crée un niveau de confiance et de confort plus élevé qui renvoie une image positive aux marques et contribue finalement à la qualité globale de l’expérience client ».

 

La nouvelle gamme d’offres Safeclean de Mood Media comprend :

     Des solutions de revêtement désinfectant / antimicrobien : déclenchées par des ondes lumineuses normales et hautement activées par les LED et les UV, ces solutions de revêtement de pointe – y compris les applications TiO2 – contiennent un nouveau composé qui adhère à une grande variété de surfaces et fournit un bouclier protecteur contre les germes, les virus et les bactéries qui reste efficace jusqu’à 12 mois. Ces solutions permettent aux entreprises de réduire les dépenses et la fréquence des services de nettoyage de désinfectants traditionnels

     Des solutions de pulvérisation activées électro-chimiquement : l’activation électrochimique crée des microparticules de désinfectant chargées qui désinfectent efficacement les surfaces pour créer un support vierge pour mettre en œuvre toutes les solutions et fournir un nettoyage quotidien efficace et sûr. Cette offre remplace une large gamme de produits chimiques toxiques traditionnels par une solution unique qui est plus efficace que l’eau de Javel mais plus sûre pour les personnes et l’environnement, réduisant la consommation de plastique et d’eau tout en diminuant les temps de nettoyage et en économisant de l’argent.

     Des solutions par la lumière UV de désinfection et d’atténuation des germes sur les surfaces et dans l’air : la lumière UV inactive les microbes dangereux en détruisant leur capacité à se reproduire. Ces solutions aident à prévenir la propagation des bactéries, des moisissures, des virus, des champignons, etc., et elles incluent des options contrôlées et continues. Grâce aux meilleurs partenariats de Mood, les options de produits comprennent l’utilisation d’une lumière UV puissante à large spectre, avec UV-C germicide, UV-B et UV-A antibactérien pour optimiser leur efficacité de destruction des germes – tuant jusqu’à 99,9% des agents pathogènes lorsqu’ils sont appliqués dans les lieux où les gens se rassemblent. Les offres de lumière UV de Mood comprennent également une solution de lumière UV-lointaine – un spectre spécifique d’éclairage UV – qui attaque les microbes en suspension dans l’air et médiés par l’air et est sans danger pour l’exposition humaine, offrant une protection continue dans une large gamme d’applications.

     Des solutions de protection continue à LED antimicrobiennes : l’éclairage à LED antimicrobien crée en continu un environnement inhospitalier pour que les bactéries, les champignons, les levures et les moisissures ne se développent et ne se propagent pas sur les surfaces. Ces lampes LED répondent aux normes internationales pour une utilisation continue et sans restriction autour des personnes et des animaux.

     Des systèmes de surveillance de la santé :  ils contribuent à assurer la sécurité des employés et des clients grâce au dépistage à l’entrée, avec une grande variété d’options pour les entreprises. Favorisant une plus grande confiance envers la marque avec une expérience rapide, facile et non intrusive, les applications incluent le balayage de température sans contact, les stations de désinfection des mains, la messagerie de contenu pour que la marque puissent expliciter toutes les mesures de prévention, le logiciel de suivi en temps réel, les programmes de maintenance préventive, les options d’application mobile, la conception d’intégration de la lumière pour les applications personnalisées, et d’autres options encore.

 « Il n’a jamais été aussi important pour les entreprises en contact avec les consommateurs d’accorder une priorité absolue aux normes de propreté et de sécurité, et nos nouvelles solutions Safeclean sont au cœur même de cette nouvelle approche », a déclaré Alexandre Gervais, Directeur Expérience Digitale Europe chez Mood Media « Particulièrement dans cette « nouvelle » configuration, ces normes font partie intégrante du développement d’une base positive pour l’expérience client – les consommateurs du monde entier les considèrent désormais comme des considérations primordiales lorsqu’ils décident où faire leurs achats, où manger, où se divertir, rechercher des services de santé, où se rassembler en toute sécurité et comment se déplacer ».

 Les solutions Mood Safeclean sont conçues sur mesure pour un large éventail d’applications industrielles, y compris dans des secteurs comme l’éducation, la garde d’enfants, les gares, les bateaux de croisière, les maisons de soins infirmiers et les bureaux commerciaux, en plus de la distribution, de la restauration / restauration rapide, des soins de santé et de l’hôtellerie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur  https://us.moodmedia.com/cleanshield/

 

À propos de Mood Media :

Mood Media est le leader mondial des solutions multimédia en magasin dédiées à l’amélioration de l’expérience client. Nous renforçons les liens émotionnels entre les marques et les consommateurs grâce à la bonne combinaison de solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales et technologiques. Chaque jour, nous touchons plus de 150 millions de consommateurs via plus de 500 000 abonnés dans plus de 100 pays du monde. Les clients de Mood Media sont des entreprises de toutes tailles et de tous marchés, du retail à la grande distribution,  des hôtels les plus reconnus au monde à la restauration rapide, des banques à des milliers de petites entreprises. Pour plus d’information : www.moodmedia.fr