Une nouvelle division mondiale pour fournir un centre de ressources de services professionnels autour des solutions d’expérience client à un moment crucial pour les détaillants, les professionnels de la restauration rapide et les restaurants, les hôtels, la santé, l’automobile et les opérateurs de loisirs du monde entier.

Mood Media, leader mondial des solutions multimédias sur site dédié à l’amélioration de l’expérience client, a lancé aujourd’hui sa nouvelle division Centre d’excellence (COE). Cette division mondiale est composée d’experts dans tous les secteurs, conçue pour fournir des conseils stratégiques et des solutions sur mesure aux détaillants, aux restaurants et à la restauration rapide à l’hôtellerie, à la santé, à l’automobile et aux opérateurs de loisirs du monde entier. Le COE agira en tant que centre de ressources de services professionnels, mettant en avant les experts les plus pertinents et les plus expérimentés pour fournir des solutions sur mesure basées sur le monde réel et les commentaires des clients, ainsi que des informations sur le marché pour répondre aux besoins nouveaux et émergents des clients.

Selon Forrester1, les ventes au détail au niveau mondial devraient chuter en moyenne de 9,6% en 2020 en raison de la crise liée au coronavirus, ce qui représentera une perte de 2,1 billions de dollars, et il faudra peut-être quatre ans pour revenir aux niveaux d’avant la pandémie. En outre, la vente au détail hors épicerie devrait se contracter de 20%, toutes les statistiques prouvant qu’avec les obstacles permanents auxquels sont confrontés les détaillants dans le climat actuel, le centre d’excellence de Mood Media est crucial pour faire face à ces problèmes, avec des conseils d’experts et une large gamme de solutions dédiées.

Le COE s’attachera à se rapprocher de nos clients et à acquérir une meilleure compréhension du marché, en tenant compte des tendances de consommation et d’une compréhension du comportement des consommateurs, puis en interprétant ces informations pour offrir un réel avantage commercial aux clients de Mood. Des services spécifiques seront déployés au cas par cas, sur la base de spécialités de compétences spécifiques. Le service sera disponible pour tous les clients du monde entier, dans le but de faire progresser leur expérience client

Linda Ralph, nouvellement nommée au poste de vice-président directeur du COE mondial et anciennement vice-présidente du développement des affaires internationales, prendra la tête du Centre d’Excellence de Mood Media, supervisant les principaux centres de compétences de la division : Vision Créative, Conception de Solutions et Optimisation de l’Expérience, tous ces services travaillent ensemble pour générer les meilleures solutions pour notre monde en profonde mutation.

Les domaines d’expertise du COE comprennent :
La Transformation de l’Expérience de Marque
L’Engagement expérientiel du commerce de détail
La Conception de solution holistique – un mariage harmonieux de créativité et de technologie Les réactions et réponses rapides et avec agilité à la vitesse des évolutions du commerce

« Alors que les consommateurs retournent dans les magasins et les espaces de loisirs, ce qu’ils veulent et ce qu’ils ressentent a changé. Il est donc impératif que les propriétaires de marques fournissent des solutions d’Expérience Client optimales qui correspondent à ces nouvelles attitudes des consommateurs afin qu’ils se sentent heureux, en sécurité et inspirés », a déclaré Linda Ralph, Vice-Présidente du Centre d’Excellence Mondial de Mood Media. « En réunissant des experts du plus haut calibre, le Centre d’Excellence sera une ressource précieuse pour organiser des solutions sur mesure conçues autour d’objectifs commerciaux réels pour nos clients du monde entier. »

À propos de Mood Media
Mood Media est le leader mondial des solutions multimédia dans les espaces publics dédiées à l’amélioration de l’expérience client. Nous renforçons les liens émotionnels entre les marques et les consommateurs grâce à la bonne combinaison de solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales et technologiques. Chaque jour, nous touchons plus de 150 millions de consommateurs via plus de 500 000 abonnés dans plus de 100 pays du monde. Les clients de Mood Media sont des entreprises de toutes tailles et de tous marchés, du retail à la grande distribution, des hôtels les plus reconnus au monde à la restauration rapide, des banques à des milliers de petites entreprises. Pour plus d’information : www.moodmedia.fr

1 https://go.forrester.com/press-newsroom/forrester-retail-will-see-a-2-1-trillion-loss-globally-in-2020-due-to- coronavirus-pandemic/