Mood Media, leader mondial du marketing sensoriel en magasin, crée pour Jules un design sonore spécifique et original reprenant les codes urbains pour accompagner  la création de de la collection capsule de la marque, Recast 90.

Déjà partenaire de la marque Jules depuis de nombreuses années, Mood Media s’est vu confier une réalisation inédite, celle de créer pour la collection capsule de la marque, Recast 90, une ambiance sonore adaptée et disruptive.

Avec une collection exclusive inspirée des codes des années 90 et de la culture urbaine, Recast 90 est la première marque lancée par Jules tournée vers le sportswear, une tendance incontournable du vestiaire masculin. Porté par cette culture « Urban-street », le design sonore reflète cette ambiance particulière, décontractée, optimiste et stylée avec une ambiance sonore conçue autour de titres des années 90 à nos jours et des artistes comme Kendrick Lamar, Run DMC, ou Red Hot Chili Peppers.

Pour Thierry Payet, Directeur de la création et de la Customer Experience de Mood Media : « Cette collaboration avec Recast 90 est exceptionnelle car elle met en avant un genre musical rare en boutiques généralistes. Si la musique urbaine est un genre très écouté sur les plateformes de streaming, oser sa diffusion en magasin marque bien le positionnement innovant de cette collection ».

Cette ambiance sonore s’intercale dans l’ambiance musicale des 30 magasins Jules qui diffusent la marque Recast 90. Toutes les demi-heures la programmation musicale intègre un “moment Recast” : 3 titres à la suite introduits et conclus par la signature de la marque.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

A propos de Mood Media

Mood Media est le leader mondial des solutions d’expérience clients en points de vente. Avec plus de 500.000 points de vente dans le monde, Mood transporte les clients dans une expérience inédite à travers l’utilisation interactive du mobile, et de dispositifs visuels, audiovisuels, musicaux et olfactifs. Mood Media collabore avec des entreprises de toutes tailles et de différents secteurs à travers le monde dont les acteurs les plus importants de la distribution, la mode, l’hôtellerie ou encore la restauration rapide, les banques et des milliers de commerçants indépendants. Pour plus d’information : www.moodmedia.fr