Mood Media France, en partenariat avec Bruno Daucé, Maître de Conférence et universitaire spécialisé en Marketing Sensoriel à l’université d’Angers, a le plaisir de vous annoncer la sortie très prochaine d’une étude intitulée:
“L’évolution de l’expérience client en point de vente de 1800 à 2050: retour vers le futur”
Cette étude, traduite sous forme d’infographie détaillée, reprendra l’histoire de l’expérience client en point de vente en traversant 8 périodes distinctes et vous permettra de découvrir les différentes innovations, évolutions, changements au cours des âges.
A cette occasion, nous organisons le mercredi 25 janvier 2017, une table-ronde avec des experts afin d’échanger autour des différentes périodes et des items abordés dans l’étude.
Seront présents autour de la table:
- Pierre Vialle, Directeur France MoodMedia et animateur de la table-ronde
- Valentina Candeloro, Directrice Internationale MoodMedia
- Bruno Daucé, Maître de conférence et spécialiste du marketing sensoriel
- Valentin Blanchot, fondateur du media spécialisé en marketing Siècle Digital
- Olivier Sauvage, fondateur du media spécialisé en e-commerce Capitaine Commerce
Vous pourrez suivre les débats en live via la plateforme Periscope sur le compte Twitter @MoodMediaFR dès 11h30 mercredi 25 janvier.
L’équipe MOOD MEDIA