Harmony donne aux marques une capacité sans précédent à gérer tout le contenu multimédia en magasin à partir d’un seul tableau de bord numérique et ludique.

Un nouveau lecteur audio et vidéo «Harmony» est également lancé; Maintenant disponible sur la nouvelle plate-forme Harmony de Mood.


Mood Media, le leader mondial des solutions multimédias en magasin dédiées à l’amélioration de l’expérience client, a dévoilé aujourd’hui Harmony, sa nouvelle plateforme d’expérience de marque multimédia tout en un. Véritable prouesse technologique, cette plateforme propriétaire permet aux marques de connecter et de gérer tout leur contenu en magasin – y compris la musique, la messagerie, les éléments visuels et les composants interactifs – via un système de gestion de contenu unique (CMS). Avec Harmony, les marques sont désormais en mesure de contrôler et d’exécuter toutes leurs expériences en magasin à l’aide d’un tableau de bord numérique facile à utiliser, garantissant que tous les éléments multimédias fonctionnent en harmonie les uns avec les autres.

Mood Harmony permet aux marques et enseignes de ne plus utiliser différents appareils et plateformes, en offrant un système cohérent qui simplifie et rationalise leur capacité à créer et à déployer une expérience client complète en magasin.

« Notre nouvelle plateforme Harmony élimine les principaux problèmes auxquels de nombreux retailers et autres entreprises en contact avec le consommateur doivent faire face en raison de l’utilisation de plusieurs fournisseurs et systèmes », a déclaré David Hoodis, président-directeur général de Mood Media. « Avec notre nouvelle offre de bout en bout, les marques peuvent pour la première fois gérer toutes leurs expériences en magasin liées à la diffusion de son, d’images ou de vidéos, via un tableau de bord facile à utiliser.»

En outre, Mood Media présente Harmony A / V Media Player, l’une des dernières offres disponibles sur la plate-forme Mood’s Harmony. Ce nouvel appareil multimédia compact offre aux marques la possibilité de lire et de prendre en charge du contenu HD à partir d’un seul lecteur (musique, vidéo HD, HTML5, flux RSS, diffusion en direct, etc.), pour une expérience client animée en magasin à tout moment.

Les autres caractéristiques comprennent :

·       Contrôle de la musique inégalé : les utilisateurs ont accès à une multitude d’options de programmation musicale conçues par des professionnels, et s’appuyant sur les ressources de la plus grande bibliothèque de musique sous licence du monde entier pour les entreprises.

·       Gestion de contenu visuel simple : les utilisateurs peuvent gérer et planifier instantanément des solutions de signalisation numérique sur plusieurs sites.

·       Installation facile grâce à un simple plug and play avec ports de montage intégrés.

·       Surveillance active des mises à jour, des alertes d’état du lecteur de messagerie et des journaux de logs.

·       Stockage extensible allant de 16 à 256 Go, ce qui permet aux utilisateurs de stocker de nombreux contenus musicaux, de messagerie et d’affichage numérique.

·       Efficacité énergétique : consommer moins de 10 W, quel que soit le contenu lu.

 « Cette solution est le tout dernier lecteur de notre plateforme Harmony. Il offre à nos clients, y compris ceux des secteurs du retail, de la restauration rapide, de l’automobile, de la santé et de l’hôtellerie, un véritable guichet unique où ils peuvent piloter toutes leurs solutions en magasin, via une plateforme multimédia unique, réduisant considérablement les problèmes d’informatique et les coûts d’interopérabilité », a déclaré Trey Courtney, responsable mondial des produits et des partenariats chez Mood Media. «Grâce à ces dernières innovations, les entreprises peuvent désormais disposer d’une solution complète tout-en-un pour exécuter leur plan média en magasin et créer une expérience client unique. Et ils peuvent être assurés que leurs clients profitent d’une expérience de shopping interactive qui est véritablement cohérente et s’inscrit dans les valeurs de leur marque.»

Pour plus d’informations à propos de la façon dont Mood Media peut maximiser les expériences client en point de vente, vous pouvez vous rendre sur le site  www.moodmedia.com.


À propos de Mood Media

Mood Media est le leader mondial des solutions multimédia en magasin dédiées à l’amélioration de l’expérience client. Nous renforçons les liens émotionnels entre les marques et les consommateurs grâce à la bonne combinaison de solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales et technologiques. Chaque jour, nous touchons plus de 150 millions de consommateurs via plus de 500 000 abonnés dans plus de 100 pays du monde. Les clients de Mood Media sont des entreprises de toutes tailles et de tous marchés, du retail à la grande distribution,  des hôtels les plus reconnus au monde à la restauration rapide, des banques à des milliers de petites entreprises. Pour plus d’information : www.moodmedia.fr


Contact presse :

Emilie Delozanne

emilie.delozanne@plegma.fr

06 30 60 87 35