Les centres commerciaux du monde entier se lancent dans la révolution du retail. En s’éloignant du format des magasins traditionnels, ils offrent de plus en plus d’opportunités aux marques de présenter leurs produits dans un environnement à la fois high-tech et décontracté. Les marques du secteur automobile, qui étaient autrefois réservées aux concessionnaires situés en périphérie des villes, saisissent l’opportunité de nouer des contacts avec un plus grand nombre d’acheteurs potentiels dans les principales destinations de shopping. Et font désormais battre le coeur de nos métropoles !


Mood Media et Nissan dans la révolution du retail avec une expérience client inédite et immersive à Paris

Le groupe automobile japonais Nissan collabore avec Mood Media. Les concessions accueillent déjà des solutions sonores personnalisées et des solutions d’affichage numérique interactives. Une couverture impressionnante de 43 pays – et des milliers d’écrans installés.

À l’été 2019, Nissan a chargé Mood Media Advance Solutions de lancer son premier magasin phare « City Hub » dans le centre commercial Vélizy 2, dans le sud-ouest de Paris. Le concept audacieux visait à élargir la clientèle des concessions et à inciter les visiteurs à s’immerger dans le monde avant-gardiste de la marque.

Les solutions de Digital Signage de Mood donnent vie à la vision audacieuse de Nissan. L’approche multi-zones par points de contact transforme le point de vente traditionnel en un espace phygital à la pointe de la technologie. L’installation LED s’étend de la façade au plafond. Cet ensemble affiche des animations futuristes et élégantes, attirant les clients dans le magasin et les invitant à un voyage immersif au coeur de la marque. La quantité de panneaux de LED change radicalement l’atmosphère de l’espace, et cela fait partie de la définition du contenu visuel.

Sur les différents points de contact interactifs répartis dans le magasin, le contenu incitant à l’action invite les clients à découvrir Nissan à leur propre rythme. La personnalisation et les prises de réservations d’essais sont quelques-unes des options d’engagement de la marque. Enfin, les tablettes permettent aux collaborateurs d’offrir un service pratique et rapide sur place.

Faites partie de l’expérience client avec Mood Media

Les marques adoptent maintenant la révolution du retail. Connectez-vous avec vos clients en leur proposant une expérience digne des meilleurs films de science-fiction. Améliorez votre expérience client avec Mood Media Advanced Solutions Group et maximiser la visibilité de votre marque dans l’environnement effervescent des centres commerciaux.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
MOOD:MEDIA réalise le nouveau « City Hub » de Nissan dans le sud-ouest parisien à Velizy 2

À propos de Mood Media :

À propos de Mood Media :

Mood Media est le leader mondial des solutions multimédia en magasin dédiées à l’amélioration de l’expérience client. Nous renforçons les liens émotionnels entre les marques et les consommateurs grâce à la bonne combinaison de solutions visuelles, sonores, olfactives, sociales et technologiques. Chaque jour, nous touchons plus de 150 millions de consommateurs via plus de 500 000 abonnés dans plus de 100 pays du monde. Les clients de Mood Media sont des entreprises de toutes tailles et de tous marchés, du retail à la grande distribution, des hôtels les plus reconnus au monde à la restauration rapide, des banques à des milliers de petites entreprises. Pour plus d’information : www.moodmedia.fr

Pour toute information, vous pouvez contacter Alexandre Gervais au 06 86 31 86 89 ou écrire a.gervais@moodmedia.com