Et si le retail connecté était la solution pour une expérience client plus attrayante et interactive ? C’est le pari que font de plus en plus de marques qui viennent ainsi bousculer les habitudes des consommateurs et la conception même du magasin avec nombre de dispositifs. Outil de diagnostic basé sur l’IA, nouveau magasin autonome et digitalisé, miroirs virtuels… Mood Media, spécialiste de l’expérience client, revient sur les 5 dernières innovations repérées en magasin en matière de digital.

 

  • La beauty tech est de mise dans le nouveau pop-up store Absolue de Lancôme dans le travel retail coréen

  • Pistola, la marque de denim haut de gamme, se base sur les commentaires de ses clients pour améliorer ses collections

  • Juxta Nomad, le nouveau magasin de proximité autonome et portatif

  • Des miroirs à réalité virtuelle pour la nouvelle collection de JD Sport x Nike

  • Une expérience plus digitalisée pour le flagship de H&M à Singapour

 

LIRE L’INTÉGRALITÉ DE LA CHRONIQUE SUR : ECOMMERCE MAG