Vendredi 12 avril, CB_News organisait la 5ème édition de son petit-déjeuner Food Morning. Et pour l’occasion, nous avons crée l’ambiance musicale de la matinée avec une playlist 100% Mood. Nous remercions tout particulièrement Eloïse Tardu B, Directrice Artistique chez Mood Media et Thierry Payet, Directeur de la création chez Mood Media pour leur travail inspiré !


  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Food Morning#5

Cette année, la thématique de cette conférence nous invitait à réfléchir à un enjeu de taille : les nouvelles consciences alimentaires. Une matinée bien remplie (4 heures), rythmée (plus de quinze intervenants experts de la food) et très inspirante sur les principaux enjeux de la Food Industry dans les prochaines années.

Au menu : nous commencions la matinée par l’entrée – dans l’ère de la défiance – avec la superbe intervention de Jérôme Languille, inspecteur de la santé publique vétérinaire à la Direction Générale de l’Alimentation. En plat principal, nous nous interrogions sur les promesses des distributeurs et leur crédibilité avec un débat animé “peut-on encore croire le discours des géants du food?” mené par Karine Jacquemart, directrice générale de Foodwatch France et, David Garbous, directeur du marketing stratégique de Fleury Michon. Et pour le dessert, nous découvrions les recettes de la nouvelle garde du food avec de passionnants et nombreux intervenants comme : Luca Comparini, responsable blockchain IBM France ou encore, Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce de JC Decaux.

Bref vous l’aurez compris : un véritable menu gastronomique cinq étoiles. On vous dit à l’année prochaine pour la 6ème édition ! Et on espère avoir réussi le pari de ravir (en plus de vos attentes food) vos oreilles !