Comme chaque mois, Pierre Vialle, Directeur Commercial France chez Mood Media fait un zoom sur les innovations les plus saisissantes, qui marquent et révolutionnent l’expérience client.

Sortie de confinement rime avec soulagement pour un grand nombre de retailers.  Ce mois-ci, focus sur certains qui ont fait de cette crise une force comme Déliveroo et Décathlon. Ou sur ceux qui révolutionnent le schéma type de l’épicerie : comme Day-by-Day et son nouveau marché à Rennes. Sans oublier les DNVB, ces génies du retail tech et new-generation.

  • La plus grande épicerie en vrac verra le jour à Rennes et sous forme de marché

  • Décathlon démocratise l’accès de ses produits phares dans les grandes surfaces de consommation

  • Deliveroo donne vie à ses restaurants 

  • VERALAB : le premier flagship phygital de la DNVB beauté 

  • À Séoul, une vague en 3D sur un bâtiment surf sur la ville 

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Pierre Vialle, sur le Journal du Net.