Comme chaque mois, focus sur les innovations qui changent l’expérience client :En ce mois de Février, Pierre Vialle revient sur les innovations qui ont rendu jalouses plus d’une boutique. Dans cette course à l’innovation, Kiabi a tout compris et lance une carte de fidélité connectée pour personnaliser le parcours du client de son entrée à sa sortie de la boutique.

À Nice, l’aéroport fait peau neuve en offrant plus de 279% de surface supplémentaire  innovante et technologique, créée et conçue uniquement pour optimiser le parcours des voyageurs. À l’échelle internationale, la Chine est sur la première marche du podium avec le BingoBox. Il s’agit du premier magasin 100% connecté sans employés ouvert 24h/24 et 7jours/7. Le petit plus, c’est que ce magasin aux allures de container est mobile !

Côté fooding, les Milanais voient arriver un Starbuck Coffee Roastery dans l’un des plus vieux immeubles historiques de la ville. Cette nouvelle “place to be” offrira l’une des ventes au détail les plus immersive que la société ait connue. Walmart, quant à lui, révolutionne le temps d’attente en pharmacie avec sa nouvelle application. Elle permet aussi de consulter les statuts des ordonnances et les informations sur les prix.

En savoir plus…