Fiat lux et facta est lux… Que la lumière soit, et La lumière fut. Aujourd’hui, place au nouveau titre lumineux du mois, né d’une belle collaboration entre le jeune artiste belge Aprile et la jeune chanteuse française EHLA. Le match parfait où les deux univers des artistes s’entremêlent à la perfection avec des rythmes entraînants, frais et lumineux. Leur musique raconte l’histoire de deux amants complices et bloqués dans un monde qui part en vrille. Petite référence à l’actualité s’il vous plaît. Et si La lumière était au bout du tunnel ? Ça on l’espère et c’est pour cette raison qu’on se repasse cette musique pop et électro en boucle.

 

Aprile, originaire de la Belgique, a sorti son premier EP en 2020, Giving Up Time. Un franc succès. La sortie de son album est prévue pour les beaux jours, le 22 avril prochain. Un petit clin d’œil à son nom d’artiste!  Donc stay tuned !. 

De son côté, la jeune Ehla, tout aussi ambitieuse que son acolyte, travaille à peaufiner son tout premier album qui devrait lui aussi sortir en 2022. 

 

Pour écouter leur single, c’est par ici :