Cela fait maintenant six ans que le duo Watch The Duck fait parler de lui dans l’univers musical et ce, depuis leur iconique chanson Poppin Off

Et après toutes ces années, Jesse Rankins et Eddie Smith III arrivent toujours à nous faire vibrer à travers leur toute dernière création There you Are. D’après les deux acolytes, cette chanson est le reflet clairvoyant de leur personnalité et un hymne personnel sur leur vie d’artiste et les émotions qui les traversent. 

Ce qu’on en pense ? Après avoir écouté une première fois There you Are, il ne fait aucun doute que nous sommes enclins à l’accepter sans réserve. Rankins adoucit sa voix rauque tandis que Smith nous partage avec générosité des rythmes électroniques très mélodieux. 

Le clip est rafraîchissant et donne clairement envie de danser. On y suit Rankins dans son premier jour de travail, tentant de créer une petite étincelle entre lui et sa collègue. Avec simplicité et sans prétention, le duo tout droit venu d’Alabama chante l’amour. Et pas n’importe lequel : l’unique, le vrai, celui qu’on accepte et comprend dès le premier regard. 

À vous d’en juger