Vers un petit bijou de douceur… En décembre dernier, Raveena sortait son premier EP : Shanti. Cette jeune New-Yorkaise a été bercée par les voix d’Amy Winehouse et d’Ella Fitzgerald.

En mars, elle est de retour avec un nouveau single : Honey. Avec son style R’n’B et une note de soul, elle vous transporte dans un monde fantastique où l’amour est tel que vous l’imaginez pour que vous n’ayez pas envie de le quitter. Sa voix rêveuse aux notes uniques et douces vous procure un sentiment d’évasion et d’espoir.

Ce morceau a été produit par son petit ami Everett Orr (comme le reste de sa discographie) et inclut un hommage aux racines indiennes de la chanteuse dans l’instrumentation mais surtout dans le clip vidéo, ce qui ajoute un côté mystique à cette chanson douce.

Dans le clip, les couples sont réels (et non inventés pour le tournage), cela a permis de capturer une énergie vraiment pure et authentique, celle de deux personnes qui s’aiment.

“Il n’y a pas assez de représentation des couples LGBTQ et des gens de couleur”, a déclaré la chanteuse lors d’un interview. “Je voulais leur montrer une lumière absolument magnifique, sensuelle et féminine. Dans les médias américains, à l’heure actuelle, les personnes d’Asie du Sud, en particulier, n’ont pas une voix énorme ou ne sont pas vues de cette façon. “