Trois ans après le succès de l’album”Communion”, le groupe anglais Years & Years, porté par le charismatique Olly Alexander revient avec un nouvel opus à couper le souffle “Palo Santo“.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

 

En 2015, personne n’est passé à côté du morceau “King” qui a marqué un véritable tournant dans la carrière de Years & Years. Le groupe britannique a ensuite enchaîné les tubes avec “Worship“, “Take Shelter“, “Eyes Shut“, “Under The Skin“, “Shine”  réussissant à s’imposer dans le monde musical avec leur album “Communion“. Mais après “Meteorite“, chanson extraite de la BO de Bridget Jones Baby, Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen se sont offerts une pause d’un an et demi avant de revenir en force avec ce nouvel album fidèle au style habituel du groupe mais avec une petite touche RnB supplémentaire. Years & Years nous emporte encore dans son monde futuriste et mystérieux !

 

« Nous sommes au septième ciel pour annoncer que le deuxième album de Years & Years arrive le 6 juillet 2018. Et ça s’appelle Palo Santo et nous sommes très impatients que vous puissiez l’écouter », s’est empressé de publier le groupe sur son compte Instagram.