Inspiré par ses longs séjours au Japon duquel il a tiré des notes poétiques qui offrent un groove stellaire, Oscar Oscar,un jeune producteur de musique basé à Brisbane, dévoile son morceau Yuika.

En des douces assonances mêlées avec des intonations électro et des résonances RnBcet artiste australien offre un bouquet de sentiments à la délicatesse parfaite, sous des échos hypnotiques;  des sentiments qui vous feront réfléchir …

La palette sonore est variée, avec de nombreux sons uniques, agréables et optimistes, Yuika est un morceau sobre et raffiné qui vous fera hocher la tête et vous transportera dans un voyage sonore, en trois minutes, empli d’émotions vagabondes sans bouger de chez vous…  Chanté d’une manière envoûtante, Oscar Oscar va vous hanter avec Yuika en fournissant l’antidote parfait à un chagrin d’amour.

 

J’ai écrit cette chanson en 2016 quand j’étais au Japon pendant quelques mois. Mon installation était assez simple, j’avais l’ordinateur portable installé sur une boîte en carton pleine de mes vêtements et je me suis juste assis sur le sol en tenant le micro. La chanson a commencé avec juste un chant et ensuite je me suis débrouillé pour faire le morceau“, dévoile-il