Comme chaque mois, Pierre Vialle, Directeur Commercial France chez Mood Media fait un zoom sur les innovations les plus saisissantes, qui marquent et révolutionnent l’expérience client.

Tout le mois d’avril, on vous emmène en balade “cosmétique” avec le TourBus d’Yves Saint-Laurent. Ici, la Rock Star c’est ce produit sur 4 roues qui sillonne à un rythme cadencé les routes de France !

Ce mercredi 17 avril, un robot autonome conçu par la start-up TwinswHeel arpentait le 13ème arrondissement de la capitale, au départ du magasin Franprix situé au 133 rue Nationale. Ce petit robot vous suit pendant que vous faites vos courses dans les rayons du Franprix jusqu’à chez vous.

Le mois passé, nous vous parlions du Co-Retailing. Ce mois-ci, on y retourne mais de manière plus sexy, plus digital native et surtout plus instagrammable ! Direction le quartier branché de New-York, qui n’est d’autre que Soho et sa toute dernière boutique en date : SHOWFIELDS !

Primark vient d’ouvrir les portes de son dernier, et plus grand, magasin ! L’élite des bons plans shopping mise beaucoup sur la puissance des écrans numériques et de la signalisation en magasin.

Habitat est réenchanté ! En octobre 2018, cette surface de plus de 5 500m2 ouvrait ses portes à Singapour grâce à l’application de services de courses et de conciergerie Honestbee. En matière de New Retail, Honestbee a fait des merveilles dans le Habitat Singapourien.

Pour en savoir plus, retrouvez la chronique des innovations les plus marquantes du mois sur le Journal du Net !