Comme chaque mois, Pierre Vialle fait un focus sur les innovations marquantes qui révolutionnent l’expérience client

A l’approche de Noël les pop-up stores se font la belle, notre attention s’est portée sur deux d’entre eux ! Le premier a posé ses valises au Caroussel du Louvre à Paris et n’est d’autre que le fameux et gourmand pop-up store M&M’s. Du chocolat, du chocolat et rien que du chocolat. Une belle idée de cadeau pour les petits cousins gourmands. Le second se trouve sur l’emblématique place de Soho à Londres. Pour le Black Friday, Amazon s’est offert le luxe d’ouvrir un pop-up store éphémère de 3.000 mètres carrés dédié exclusivement à l’électronique, les jouets, les bijoux et les produits de beauté. De quoi séduire les Anglais !

Toujours de l’autre côté de la manche, si vous faites un petit tour chez Tesco F&F vous aurez la chance de trouver des tee-shirts en réalité augmentée pour les enfants ! Cette innovation leur vient directement de Hela Clothing, le leader mondial de l’habillement basé au Sri Lanka. Pour tout savoir sur cette dernière tendance “trendy tech” allez faire un tour sur l’article.

Pour finir le mois de novembre en beauté, on vous fait un petit teazing sur le futur restaurant sous-marin qui ouvrira très prochainement au sud de la Norvège. Petit conseil, réservez vos billets d’avion maintenant car il risque d’y avoir un liste d’attente très longue !

Pour en savoir plus, retrouvez la chronique des innovations retail les plus marquantes du mois sur le Journal du Net !