La jeune londonienne Crookes, surprend tant par son côté rafraîchissant que son assurance tranquille. Queen de la Pop, de la Soul et du R’n’B, elle continue sur sa lancée en diffusant en mai deux nouvelles chansons après la sortie de son seconde EP de 5 titres Reminiscence, sorti en janvier.

Du haut de ses 20 printemps, Joy Crookes apparaît déjà comme une déesse de la musique made in London qui, à travers ses textes très personnels et ses mélodies élégantes, donne au R’n’B du 21ème siècle des notes intemporelles.

Dans son single Two Nights la jeune chanteuse à la voix de bronze nous conte sa crainte d’aimer et, de ne plus l’être :

“Just ’cause I’m afraid of lo-o-o-o-o-o-o-o-vin’

Don’t mean I don’t wanna lo-o-o-o-o-o-o-ve him”

Mais au-delà d’interrogations sur l’amour, cette chanson sonne aussi comme un hymne à la liberté ! Joy, grandie, affirme à travers Two Nights ne plus avoir besoin de personne d’autre sauf d’elle-même :

“I promised myself

I’d keep from his help

Don’t need no one else”

Depuis sa sortie, ce single a été playlisté sur l’une des plus famous radio de Londre, Radio 1. Quelle aubaine pour des débuts très très prometteurs ! 

Que diriez-vous de découvrir son clip, nature et si frais et de vous perdre dans les rues de London aux côtés de cette belle brune ?