L’amélioration de l’expérience client en magasin est le cheval de bataille des retailers. Les marques doivent se réinventer et faire vivre des expériences inédites pour attirer et fidéliser leur clientèle. Certaines investissent dans de nouveaux concepts, offrant personnalisation et approche servicielle. Concepts store immersifs, pop-up store événementialisé, ou encore nouveaux flagships, Mood Media vous invite à découvrir ce mois-ci les 6 concepts qui réinventent l’expérience de demain !

 

  • Laundromat, le pop-up store test d’Adidas à Berlin qui s’inspire des laveries automatiques

  • Sephora dévoile son nouveau concept serviciel à Malaga

  • Le nouveau concept store Maserati dédié à la personnalisation de son véhicule

  • Le plus grand showroom de Dyson à Berlin mise sur la personnalisation de ses produits et une approche servicielle

  • Battersea Power Station a ouvert Power Parlour, un pop-up store des années 50 qui marque le 1er anniversaire de sa réouverture au public

  • Love, Bonito ouvre son plus grand flagship à Hong Kong

 

LIRE L’INTÉGRALITÉ DE LA CHRONIQUE SUR : ECOMMERCE MAG