La rentrée 2022 est bercée par les must-have des points de vente. On fait bien sûr référence aux piliers de l’expérience client in-store post-Covid et des nouvelles tendances qui s’installent de manière plus pérenne. Dans cette chronique, on revient sur les  innovations retail éthiques, immersives et servicielles, en prenant toujours soin de vous faire découvrir des nouveaux concepts ou des enseignes qui se réinventent. Le tout en quadrillant les quatre coins de la France, de l’Europe et, dès qu’on le peut, du monde. 

 

Ce mois-ci, on fait le tour des nouvelles expériences in-store qui façonnent le monde du retail français. Bonne lecture et découverte. 

  • Lidl va tester des recharges intelligentes en rayon pour aider les clients à économiser de l’argent

  • Le nouveau showroom de Maserati : une expérience unique et sur mesure

  • Vispring ouvre son premier magasin automnal à Londres

  • Le nouveau vaisseau amiral de Vuori débarque à New York

  • Superdry investit Battersea Power Station pour sa nouvelle boutique

  • Levi’s ouvre un shop-in-shop à la Baie d’Hudson

  • La Puma House, nouveau lieu instagrammable de la marque

 

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