Quelle rentrée ! Elle démarre sur une très bonne note garantie 100% good vibes avec Hurray chanté par un duo de choc composé de l’unique et iconique Selah Sue et de TOBI, rappeur canadien. Eh oui, notre jeune chanteuse belge aime les collaborations avec l’univers du rap et compte déjà à son actif plusieurs musiques avec des rappeurs comme Nekfeu et Guizmo, mais aussi avec le musicien américain Childish Gambino. Il faut dire que sa voix suave aux tonalités caverneuses (coucou Amy Winehouse !) s’unit à merveille avec l’univers musical du rap. 

 

Une prouesse musicale qui est aussi perfectionnée jusque dans la réalisation du clip signé Alice Kong, une vidéaste au goût prononcé pour le rétro. Le clip plonge instantanément ses spectateurs dans son univers coloré qui fleure bon les vestes à épaulette et motifs.

Hurray, tel un cri de joie ! Annonce le futur album tant attendu de la chanteuse qui, après une courte absence pour réaliser son voeux le plus cher, celui de devenir mère, revient plus en forme que jamais. Alors hip hip hip… Hurray !