En quelques riffs de guitare électrique, le début du titre Is Everybody Going Crazy pose directement les bases. On part sur du rock, clairement. Puis arrive et résonne comme un enchantement la voix de ténor de Mason, accompagnée à la perfection par sa bande de musicos aux cheveux longs et au style des années 90’s. 

Le comeback du groupe tombe à pic. Car oui, au regard des événements et actualités, on peut littéralement se demander si le monde n’est pas devenu fou. Ça tombe bien, c’est justement la question posée par le titre évocateur du nouveau morceau de Nothing But Thieves. Confinement, re-confinement, limitations, covid19 ou pas !, le groupe Nothing But Thieves compte bien vous faire danser jusqu’au bout de la nuit avec leur titre survitaminé qui reprend tout de leur style pop-rock. Le résultat ? un tube qu’on souhaite écouter en mode replay. Et qui nous rend fou. 

Conor Mason et sa bande de potes n’ont qu’un seul but : faire rayonner leur hymne jusque dans l’hexagone. Ce que nous espérons de tout cœur. 

En attendant, c’est par ici que ça se passe :