Jeune chanteuse française de 26 ans, Jain a sorti son deuxième album le 24 août dernier, intitulé Souldier.

Cet album composé de 10 titres respire l’exotisme et la fraîcheur. Il permet aussi à la jeune artiste de s’imposer un peu plus dans le milieu de la pop française.

Entre son premier album sorti en 2015 et celui-ci on observe l’évolution de la chanteuse. Fini la petite fille en robe noire, on retrouve une jeune femme dynamique et très affirmée. Dans ce deuxième album elle raconte une part de sa vie à travers différents genres musicaux comme la musique orientale, la soul, le reggae ou encore le hip-hop.

Dans la chanson Feel it elle évoque la manière dont il faut ressentir les émotions. Les sentiments sont là, pile dans les bras. Il faut réussir à les sentir avec tout son corps, son âme, sa vie. Avec sa voix douce et apaisante, la chanteuse nous transporte dans un autre univers très léger et doux. Il est possible d’être libre comme un oiseau, de respirer l’air ensoleillé et de passer une journée géniale !

Lors d’une interview pour Pure Charts, Jain a affirmé « Je ne me suis vraiment pas dit qu’il fallait que les titres plaisent à la télé, aux émissions ou aux publicités. J’avais vraiment envie de faire une évolution du premier, sans aucun but commercial précis. Juste le but artistique que je voulais mettre en avant »