Comme chaque mois, Pierre Vialle, Directeur Commercial France chez Mood Media fait un zoom sur les innovations les plus saisissantes, qui marquent et révolutionnent l’expérience client.

Avril se présente comme le deuxième mois d’une expérience difficile et challengeante pour les retailers du monde entier. Pour les soutenir pendant cette crise inédite, voici un focus sur les idées novatrices de cinq d’entre eux qui, malgré les conditions actuelles, ont fait preuve d’innovation pour continuer leur activité. Ce mois-ci, nous  mettons une fois encore l’accent sur une DNVB cosmétique (Digital Native Vertical Brand) qui n’est autre qu’Harmay, et qui frappe très fort avec sa nouvelle boutique à Hong Kong. On vous explique comment le premier click and collect textile a vu le jour (Kiabi), mais aussi comment Ikea et Rue21 misent sur le 100% digital et la technologie pour faire face à cette crise. Sans oublier le cube #StaySafe de Carrefour, encore en A/B test en Belgique.

  • Harmay sort de la sphère digitale et part à la conquête  du commerce physique
  • La création du premier drive textile : une nouveauté signée Kiabi
  • Le Stay Safe par Carrefour : l’acte solidaire pour la sécurité de tous
  • Ikea se met à la 3D 
  • Comment RUE21 a tiré profit du digital pendant la crise du Covid-19 ?

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