C’est sur une pochette de 33 tours que le talentueux José Reisfontao annonce la sortie de son dernier et premier album (simple, mais efficace) : PRIMEIRO DISCO. La tête dans les nuages roses, un tee-shirt et une chemise mal ajustée. José se présente sur la pochette de son album arborant un style de hungoverman tel qu’il l’aime l’afficher sur ses réseaux sociaux (coucou @josereisfontao !). Rien que l’esthétisme de la pochette, désignée par la talentueuse Oriana Regent, invite à la découverte de son monde féérique et lunaire. Ce que nous retrouverons d’ailleurs dans les titres de son premier album. 

Sous ces airs de rockeur à la mèche rebelle, José chante un hymne aux années les plus folles, les eighties ! Sur fond de disco et de sonorités électroniques. 

Synthé, guitare électrique, piano, l’instrumentalisation ne manque pas au titre Intentions. Le tout est sublimé par une voix féminine et métallique aux nuances électriques. 

Ce titre a toutes les qualités requises pour être écouté  en boucle, au volant d’une décapotable, à l’apéro avec les amis ou pour une après-midi home-office avec les potes.