Entre soul et électro-pop savamment travaillée, le duo soul britannique “HONNE” dévoile leur pépite musicale “Location Unknown” tout en préparant leur deuxième album “Love Me / Love Me Not” prévu pour le mois d’août. Avec un rythme syncopé qui vous fera bouger et des paroles qui résonnent, “Location Unknown” fait le buzz sur la toile. Sur les six morceaux qu’ils ont partagé jusqu’à présent, ils ont expérimenté plusieurs sons différents en assumant totalement leur credo : faire parler les sentiments.

La musique est affaire de rencontres ; Andy Clutterbuck et James Hatcher ont scellé la leur sur les bancs de l’université, après une enfance buccolique dans la campagne du Sud de l’Angleterre. Très rapidement, ils se sont découverts le même univers. De la soul à l’électro, de Quincy Jones à James Blake en passant par Radiohead, les deux Anglais proposent une musique suave, douce et délicate.

De cet univers commun est né Honne, un mot japonais difficilement transposable dans une autre langue, évoquant la pureté des sentiments. Et, de fait, Honne dans les textes et le son s’attache à parler d’amour, d’émotions et de relations : ils parlent d’eux tout simplement car comme le dit le chanteur, Andy Clutterbuck : “On parle d’histoires vraies, et non pas de scénarios imaginaires […] Moi j’aime quand je peux m’identifier à une chanson et je pense que ce qu’on raconte peut arriver à beaucoup d’autres personnes “.