Joutes de velours et émotions emplissant chacune de ses notes, Rhye dévoile son nouveau morceau “Softly”. Rhye est un duo musical basé à Los Angeles composé du chanteur canadien Mike Milosh et du producteur danois Robin Hannibal.

Dans leur deuxième album, “Blood”, sorti le 2 février dernier, il est toujours question d’amour, de rupture, de renouveau et de ce qui se passe dans une chambre à coucher. Sur la pochette de ce nouveau disque, on retrouve un corps nu de dos qui figure. Mais est-ce vraiment une femme ? Car quand on parle de Rhye, on parle d’abord de cette voix aiguë et libre de Mike Milosh dont l’écho n’évoque pas vraiment une virilité débordante et dont les notes sont une ode aux émotions. Preuve que la pop continue d’envoyer valser les frontières entre le masculin et le féminin. 

En nous titillant les sens pour les emporter en des harmonies RnB suaves, Rhye nous rappelle des groupes comme “The XX” ou “Cigarettes After Sex”. Avec une précision d’orfèvre et une douceur à fleur de peau, Rhye met le feu aux corps et aux coeurs avec une élégance somptueuse.

 

 Ce duo n’a pas son pareil pour donner à la fois l’envie de danser et de se blottir en ses notes qui réchauffent les coeurs avec une douceur contagieuse ..