Les inconditionnels l’attendaient, le voici : Unknown Song, le dernier single du duo indie-folk allemand Milky Chance. En invitée, on vous demande d’accueillir Paulina Eisenberg qui, de sa voix douce et suave, nous invite à pousser la chansonnette “OOhuuhOoohuuuOo”. 

suave, nous invite à pousser la chansonnette “OOhuuhOoohuuuOo”. 

Allez, tous en coeur !

Après Stolen Dance, dont le rythme hante encore nos esprits, et ses 800 millions d’écoutes sur Spotify, nous attendions avec impatience la suite… Et nous n’avons pas été déçus ! Habillées de notes de guitares basses sur un rythme syncopé et traînant, les voix de Clemens Rehbein et Paulina Eisenberg se fondent dans une harmonie succulente et alléchante. La relève de la mélodie est assurée par un harmonica qui apporte des textures douces et séduisantes. 

Vous l’aurez compris, Unknown Song est une chanson envoûtante, moderne et rétro à la fois. 

Pour la petite green-anecdote sur leur dernière tournée, le duo a décidé de mener une initiative “Milky Change”. L’objectif ? Planter des arbres dans tous les pays où ils faisaient escale pour leur tournée, afin de compenser leur empreinte carbone. Le dispositif était en association avec Music Declares Emergency et Action For Conversation. Bravo les artistes !