Ce mois-ci, et pour les suivants, c’est Valentina Candeloro, directrice marketing international chez Mood Media, qui nous propose un zoom sur les innovations les plus saisissantes qui marquent et révolutionnent l’expérience client

En juillet, on vous emmène à Trouville pour découvrir le nouveau concept store de marketplace physique : Sauvage Poésie. Puis, direction la capitale anglaise où toutes les restrictions sont levées et où de nouveaux formats éphémères voient le jour, comme la TikTok House, nouveau lieu incontournable de l’été et des influenceurs. À Pékin, c’est un tout autre style de pop-up store qui nous attend. Bienvenue chez Alienware la boutique éphémère en forme d’OVNI. Quant à la dernière boutique en date de HSBC à New York, c’est Pepper le robot qui vous accueille avec un beau sourire et la réponse à toutes vos questions. Et enfin, on termine par un focus éco-responsable avec la nouvelle initiative re-commerce de Timberland, qu’on apprécie particulièrement. 

 

Lire l’intégralité de la chronique sur le Journal du Net