À S-3 de la Saint-Valentin, Mood Media a souhaité s’intéresser à la fête des amoureux pour laquelle les secteurs du retail, de la distribution, de l’hôtellerie et d’autres, ne manquent pas de marquer le coup chaque année ! C’est d’ailleurs une Saint-Valentin qui s’annonce inédite, en s’étendant à tout ce qu’on aime ou pas… et en étant l’occasion de créer des événements originaux pour réenchanter l’expérience client. 

Cette semaine, c’est un bar plutôt insolite qui a attisé notre curiosité. Non pas ce bar où tu enchaînes les dates en espérant rencontrer l’amour de ta vie mais bien un bar spécial “rupture” et “anti Saint-Valentin” sur le thème de Taylor Swift, inspiré de son morceau Bad Blood

Le bar reprend ainsi les codes de l’artiste du sol jusqu’au plafond avec des décors des plus instagrammables et même jusqu’aux boissons ! D’ailleurs, elles sont toutes inspirées de l’univers de la star américaine et pour les choisir, il faudra se prêter au jeu de la roue à cocktails nommée Shake It Off. Et parce que le bar va encore plus loin dans l’expérience, il sera même possible de tirer les cartes pour connaître son avenir, notamment amoureux. 

Au programme dans le Break-Up Bar : on noie son chagrin et on partage son dégoût pour la Saint-Valentin ! 

Pour être de la partie, ce pop-up atypique est ouvert jusqu’au 26 février aux Swifties au Chicago’s Electric Garden.