L’iconique groupe anglais aux influences électroniques est de retour avec deux singles solaires et vibrants : Good Times et Problemz.

 

Ce mois-ci, notre coup de cœur va à Good Times. Non pas parce que le titre nous évoque l’arrivée de l’été, les apéros entre amis et les virées en voiture cheveux au vent, quoique, peut-être un peu ! Mais parce que Jungle a fait de ce titre un moment de fête et de célébration. Il n’y a qu’à regarder le clip vidéo réalisé par JFC Worldwide (Charlie Placido et J.Lloyd) où les danseurs et danseuses au style rétro, sont comme électrisés par la musique et nous offrent une chorégraphie fluide à l’énergie folle ! 

 

Mais comment parler de Good Times sans évoquer Problemz ? Il nous est impossible de faire l’impasse sur cette chanson plus introspective et posée, qui ouvre le bal de leur deuxième album qu’on l’attendait depuis le premier en 2021 : Loving In Stereo. 

 

Pour les inconditionnels, leur tournée a débuté le 31 mai à Bruxelles. Quatre dates sont programmées en France. N’attendez plus !