Chez les Luciani, la musique est décidément une affaire de famille. Aujourd’hui, on vous fait découvrir Magique, l’une des musiques du dernier et premier album de Ehla, alias Léa Luciani (la sœur de Clara !). 

Avec son premier album au titre surprenant, « Pause », elle démontre dès à présent un style qu’elle a soigneusement élaboré en intégrant habilement ses influences pop et RnB. Si on tend l’oreille, on distingue très clairement son appétence pour Ophélie Winter ou Brandy & Monica.

Magique, est originale et rafraîchissante. On a l’impression d’être projeté dans les années 90, sur MTV et de découvrir un nouveau single / clip qu’on aime tant. Nostalgie quand tu nous tiens. Elha nous offre un véritable morceau de douceur et de good vibes only, notamment avec sa voix envoûtante qui nous laisse en tête les paroles de son refrain : 

Pluie d’étoiles filantes

File indienne dans l’ciel

Danse des coeurs qui tanguent

qui touchent les grattes ciels

Pluie d’étoiles filantes

File indienne dans l’ciel

Ehla chante la légèreté de la vie. Un hymne à l’amour, aux potes et aux soirées pizzas. Rien de plus simple. Et nous, ça nous donne envie de chanter « Ehla, Ehla, Ce je n’sais quoi, Que d’autres n’ont pas ! » Vous avez la réf ? 

On écoute ? 

Pour la petite anecdote, son tout premier single, intitulé « Pas d’ici », avait connu une renommée mondiale grâce à sa présence sur la bande originale de la série « Emily in Paris ».